Les bases d'une bonne fellation

Comment tailler une bonne pipe (1/2)

Description
La pratique consiste à faire jouir le garçon par contact de la langue sur le gland et en effectuant un mouvement de va-et-vient de la bouche sur le pénis, le pénis entrant dans la bouche à la manière d'une glace. C'est une pratique simple et rapide qui a l'avantage de pouvoir être faite dans de nombreux lieux.

On dit aussi "sucer" ou "tailler une pipe".

tailler une pipe, bien piper
Véritable photo d'amatrice (cliquez ici pour voir les meilleures pipeuses)

Conseils
Le goût du pénis peut déranger. Le garçon doit donc évidemment se laver correctement avant le rapport.

Le sperme dans la bouche peut indifféremment (selon si l'on apprécie ou non) être avalé ou recraché. Le goût est souvent âpre ou sucré, et chaud. Le sperme est composé d'un liquide blanchâtre dans lequel nagent les spermatozoïdes. La survenue violente du sperme peut entraîner une envie de vomir pour les personnes qui ne sont pas habituées. Enfin, attention à ce que les dents n'entrent pas en contact avec le pénis.

En pratique
Chez l'homme, il y a plusieurs zones sexuellement sensibles au niveau des parties génitales: - Le gland en lui-même
- Toute la verge et en particulier l'urêtre, qui peut être stimulé directement lors de l'orgasme pour augmenter celui-ci.
- Les testicules
- La prostate, la glande qui se trouve au niveau du scrotum et qui expulse le sperme, dont la stimulation directe lors de l'orgasme en décuple fortement la puissance. L'homme, à la différence de la femme, est un impatient: la femme aime être excitée longuement; pour l'homme en revanche, une trop longue stimulation des zones érogènes secondaires (autres que le sexe en lui-même) ne peut conduire qu'à une chute du désir. Une excitation légère, pour profiter de la peau, de l'odeur, de la chaleur, de façon très sensuelle, pour piquer un peu son impatience, est de bon aloi. Pour exciter encore plus, faites-lui sentir que vous avez envie de lui, qu'il vous excite, que vous avez envie de le prendre dans votre bouche, ou mieux, dites-le lui, il appréciera certainement... (c'est mon cas ;-) ) On ne parle pas souvent de l'excitation que peut procurer le fait de se confier ouvertement pendant l'amour

Etape 1
Commencez par toucher, caresser, puis embrasser. Frottez votre visage contre la verge et les testicules puis, après un moment, commencez à lécher l'ensemble, du bout de la langue d'abord puis plus franchement; vous pouvez même prendre un testicule (ou les deux) dans votre bouche et les faire rouler avec votre langue.

Etape 2
Lorsque la verge commence à durcir, sans la toucher, saisissez-en le bout avec vos lèvres et votre langue, puis enfoncez-la dans votre bouche en l'aspirant.

Etape 3
Pour augmenter la puissance de l'orgasme, n'ayez pas peur de faire durer votre fellation, conservez son excitation, menez-le près de la libération puis ralentissez, changez de technique. Il faut arriver à percevoir à quel moment le faire jouir. Pour le savoir, observez le rythme qu'il vous enjoint de prendre, sentez sa verge dans votre bouche, juste avant l'orgasme, elle se tend, gonfle de façon significative et devient plus chaude... (enfin je vous laisse deviner la suite lol).

tailler la pipe du siecle
Véritable photo d'amatrice (cliquez ici pour voir les meilleures pipeuses)

Et avec les mains !
Malheureusement, certaines femmes pensent que le simple fait de sucer la verge est suffisant... Ce n'est point le cas: selon le mouvement de votre tête, de votre langue et de vos lèvres, accompagnez-le des caresses adéquates:

- Si vous sucez en faisant un aller-retour le long de la verge et en l'enfonçant le plus profondément possible, accompagnez le mouvement de votre pouce et de votre index fermement serrés en anneau devant vos lèvres, ainsi vous provoquez à la fois un mouvement interne qui gonfle le gland et une pression sur l'urêtre (ne craignez pas de serrer trop fort).

- Si vous prenez le gland dans votre bouche, emprisonnez-le avec vos lèvres et faites tourner votre langue autour.

- De temps à autres, écartez vos lèvres de la verge et branlez votre partenaire en faisant couler de la salive sur son gland afin de le lubrifier (c'est extrêmement excitant !!). Vous pouvez également le décalotter au maximum en tirant complètement la peau d'une main et le branler directement avec la paume de l'autre (et non plus en laissant rouler la peau de la verge) Attention!: pour cela, lubrifiez énormément avec beaucoup de salive car cela peut être douloureux.
- De votre main libre, stimulez les testicules en les serrant et en les faisant rouler et appuyez sur le scrotum en allers et retours (attention: il faut trouver la bonne pression et ne pas faire de mouvements brusques...).

cuder une bite regarder partenaire
Véritable photo d'amatrice (cliquez ici pour voir les meilleures pipeuses)

Miss Sperme 2004

la suite des bases d'une bonne pipe