Les Bases de la Fellation

Conseils pour bien piper

Je rajoute quelques commentaires, suite à vos courriers envoyé par rapport à mon dernier article :

Ne jamais mettre les dents! Sentir les dents, ça coupe tout l'effet: un peu comme lorsque lui te fait un cunilingus, que sa langue dérape: ça te coupe ton plaisir, il doit recommencer. Et ben là c'est pareil.

Donc les dents ne doivent pas toucher le gland et la hampe.

Pour une fellation tu peux pratiquer la même chose des caresses sans toucher le gland, tu passes sur les testicules, paume ouverte et tu remontes le long de la hampe et tu redescends toujours paume ouverte, malaxe delicatement les bourses. Ensuite descends le long de son corps (je suppose que vous êtes allongés a ce stade ) en l'embrassant un peu partout le long de la descente.
Ce qu il faut savoir,c est que ce qui est tres jouissif pour un homme (comme pour une femme) c'est de voir son partenaire amener son visage vers ses parties genitales, c'est ... Je sais pas, ça procure un intense plaisir psychologique. Donc deja, ça commence à bien l'exciter.

demarrage d'une fellation
Véritable photo d'amatrice (cliquez ici pour voir les meilleures pipeuses)

Au niveau de la caresse bucale proprement dite :
Sur toute cette partie préliminaire, tu peux à loisir mordiller tout doucement la hampe de son sexe, je te dirai quand arreter. Commence par exemple par embrasser la hampe de son sexe, en descendant vers les testicules. Testicules que tu peux gober une par une, en les suçotant d'abord. Attention partie hyper sensible à la douleur donc mollo, on n'aspire pas ça comme un spaghetti avec une grande succion ! De la douceur dans le gobage mademoiselle !
Ensuite, tu peux mettre ta langue et la faire remonter et descendre le long de la hampe. Toujours en évitant le gland et le frein (partie juste sous le gland qui retient le prépuce). N'hésite pas à changer de côté pour parcourir tout les côté de son sexe. En fait c'est un grand moment que tu dois créer: celui où tu vas mettre dans ta bouche son sexe. Donc tu dois créer une attente, un désir irrépressible! S'il cherche à te guider, à guider ta bouche vers son sexe n'hésite pas à en rajouter "c'est moi qui decide mon grand! je suis maitresse de ton desir etc..." Ca rajoute de la complicité ! Fais lui comprendre qu'il aura ce qu'il veut mais quand toi tu l'auras décidé ! Dis lui avec tes mots, avec un air coquin.

Bien, abordons maintenant la mise en bouche : à partir de la ON RANGE LES DENTS!!!! fini, il n'existe plus que tes lèvres, ta langue et ton palais; Les dents ne doivent plus venir en contact avec le pénis.

Alors the moment ! Bien fais comme moi pour les seins: essaie d'entourer le gland sans le toucher (ça suppose de bien ouvrir la bouche) puis comme lorsque tu suces une glace tu refermes la bouche en la ramenant sur le gland. De cette facon tu vas venir sucer le gland avec tes lèvres, puis tu recommences une ou deux fois. Ensuite, tu peux à loisir venir jouer avec son gland en faisant tourner ta langue autour, tu peux aussi faire un mouvement de va et vient avec ta bouche.
Attention: tu dois controler la longueur que tu vas mettre dans ta bouche ! parce que si ça va trop profond... ça risque d'être très désagreable pour toi ! Même s'il met les mains sur ta tête pour aller plus loin retient le ! parce que y a rien de pire pour une nana que d'avoir un sexe dans la bouche qui lui donne envie de vomir !
Donc pour controler cette profondeur, tu peux mettre une de tes mains en anneau (pouce+index et majeur) à la base de son pénis, tu les remontes ou les descends en fonction de la profondeur que tu peux mettre sans être genée.
Avec l'autre main, tu peux lui carresser les testicules délicatement. (eh oui mademoiselle ça demande de la coordination!)
A ce stade: va-et-vients dans ta bouche, petite pause pour lécher, sucer etc... A partir d'ici laisse ton imagination travailler pour lui procurer du plaisir. Tu peux même lui faire une gorge profonde si tu connais la technique.
Une chose très très inportante : une fellation seule peut durer très très longtemps... Car ce qui va faire jouir un homme c'est la combinaison: fellation + masturbation. Donc quand tu en es au stade où tu lui as donné plein de plaisir avec ta bouche, quand tu fais une chtite pause pour lécher, sucer la hampe, masturbe le en même temps. Ensuite quand tu recommences à le mettre dans ta bouche, continue à le masturber.

jouir sur son visage
Véritable photo d'amatrice (cliquez ici pour voir les meilleures pipeuses)

Conseils finaux :
-n'hésite pas à mettre beaucoup de salive: plus ça glisse, plus c'est bon pour un homme.
-ce que les hommes adorent quand ils se font fellationner: que tu les regardes ! yeux rieurs, coquins, gourmands etc... On adore ça parce qu'il est important qu'on voit que vous prenniez plaisir aussi à la fellation: rien de pire que de se rendre compte que ta copine le fait "par devoir" "pour te faire plaisir à toi " etc... Donc montre lui avec tes yeux que tu aimes ce que tu fais.
-l'éjaculation... Bon alors c'est un moment délicat... Premiere chose: si tu décides de le faire venir dans ta bouche sans avaler le sperme, une fois fini, ne part pas en courant à la salle de bain pour tout recracher. Soit tu le fais discrètement par dessus son épaule dans le calin apres (un peu difficile ) soit ... Ben à toi de trouver, j'ai pas trop d'idée.
Tu peux aussi decider les premières fois de le faire venir en dehors de ta bouche: quand tu sens qu'il va venir (qu il te le dise ou que tu le vois) retire ta bouche et continue à le masturber, tu peux le regarder à ce point dans les yeux en lui montrant que tu es fière de l'avoir fait jouir .
-contrairement à ce que l'on pense, le sperme n'est pas mauvais et il a un goût différent suivant les hommes, suivant la periode de l'annee, ce qu'il mange etc... Donc ne pas être dégoutée par le sperme (en plus, c est plein de glucose (sucre) de protéine et tout et tout !)

Voilà ce que je peux t'en dire. Le plus important est que c'est la combinaison
FELLATION + MASTURBATION
qui le fera jouir, la fellation seule: peu de chance même avec un jeune très très inexperimenté.

Voilà, ça c'est le scénario idéal pour moi je pense...

Valou- experte miss sperme