Faire une belle fellation

Comment faire une bonne fellation ?

Une jolie blondinette française va nous expliquer comment bien sucer son mec. Elle s'exerce avec la bite d'un copain et il en profite à 100%

Démarrez en frottant vos seins contre sa bite.
Pourquoi pas un début de branlette espagnole ?

Vous vous en doutez, la partie la plus sensible du pénis est le gland, et la zone qui se trouve juste en-dessous du renflement du gland. Formez un L avec une de vos mains et placez-la à la base du pénis, sous le scrotum, et donnez quelques coups de langues.

faire une bonne fellation
Véritable photo d'amatrice (cliquez ici pour voir les meilleures pipeuses)

Au début, ne léchez pas trop vigoureusement le gland parce que cela provoque le même genre de sensation quand il traite votre clitoris de la même façon: ça fait mal! Alternez les léchouilles et des petites pressions de vos lèvres fermées sur le gland. Léchez-lui également les testicules, descendez même jusqu'à l'anus. Puis prenez son pénis dans votre bouche et allez et venez de bas en haut lentement.
(voir nos conseils pour une bonne fellation)

Attention à vos dents, bien sûr. Si vous sentez venir un haut-le-cour, inspirez et expirez avec le mouvement (c'est-à-dire inspirez en descendant et expirez en remontant). Regardez ses réactions et écoutez les sons qu'il produit. S'il commence à gémir, n'arrêtez pas !

beau regard de pipeuse
Véritable photo d'amatrice (cliquez ici pour voir les meilleures pipeuses)

N'hésitez pas non plus à utiliser votre main pour lui procurer encore plus de sensations: faites-la aller de haut en bas sur la hampe du pénis, en accompagnant ainsi votre bouche. Pour les aventurières qui voudraient s'essayer au style 'gorge profonde', enfoncez son pénis le plus loin possible dans votre bouche, inspirez, et prenez-le encore un peu plus profondément. Certains hommes aiment que la femme rentre un de ses doigt dans leur anus pendant qu'elle lèchent.

Lorsqu'il est sur le point de jouir, exercez une légère pression des doigts entre son scrotum et son anus, là où est située la prostate. Vous devriez sentir des secousses lorsqu'il éjacule, ce qui est une sensation très excitante. Concernant le vieux dilemme accompagnant l'éjaculation et le sperme dans la bouche, c'est vraiment à vous de voir. Pour ma part, je pense qu'avaler est la façon la plus pratique de faire, et, bien sûr, c'est ce qui fait le plus plaisir au garçon. Certaines femmes trouvent même le goût du sperme excellent.

Loana - experte miss sperme depuis 2005