Les Bases de la Fellation

Les 10 conseils pour faire
une bonne fellation

CONSEIL POUR LA FELLATION N°1

En premier regardez son sexe ! Regardez le bien... Placez-vous dans un endroit bien éclairé, prenez son pénis dans votre main et regardez-le. Monsieur n'aura probablement pas le pouvoir et la volonté de rester sans érection très longtemps car peu d'hommes peuvent rester sans érections dans ces circonstances ! Quand vous commencez à le toucher, son pénis deviendra dur et sera dans un état où votre examen sera significatif.
Je vais vous décrire les parties sensibles à la stimulation par vos lèvres et votre langue .

  1. Prenez le sommet du pénis, il y a une partie proéminente de l'organe sur la fin, légèrement plus grande. C'est le gland ! Regardez-le de près. Le périmètre extérieur du gland est la couronne. L'endroit le plus sensible est à la jointure (arête) de cette couronne (en dessous du gland) c'est sur cette arête que vous dirigerez votre attention. Ce secteur minuscule est l'endroit le plus sensible sur son corps ou vous pourrez le faire jouir simplement en le caressant du bout de votre langue. Passez du temps à le caresser !
  2. L'ouverture sur le gland du pénis est le méat c'est là où le sperme jaillit. Il y a d'autres parties du corps d'un homme qui répond volontiers à la stimulation orale, alors n'hésitez pas à le lécher notamment sur les tétons ou même l' anus !
  3. Au-dessous du pénis il y a les testicules (les boules, les bijoux, les burnes appelez-les comme vous voulez). Les testicules sont extrêmement sensibles et sont d'habitude soumise à la stimulation érotique .
  4. Le reste du pénis n'a pas beaucoup de terminaisons nerveuses et, ne fournit donc pas à un homme autant de stimulation que lorsque vous caressez ou léchez le gland lui-même.

CONSEIL POUR LA FELLATION N°2

Lors de l'érection, prenez ses testicules dans une main et doucement léchez son pénis mais soigneusement tout le long de son organe en érection. Observez bien les secteurs qui lui donnent le plus de plaisir quand votre langue passe sur eux. À moins qu'il ne soit fait de pierre, votre partenaire vous fournira des indices vifs sur les secteurs les plus agréables. Attardez-vous dessus. Lors de l'apogée, notez les changements sur son pénis et même de son corps. Ces signes seront les mêmes à chaque fois, repérez-les bien afin de vous préparer par la suite à ses éjaculations .

CONSEIL POUR LA FELLATION N°3

Placez son pénis en érection à l'intérieur de votre bouche mais ne serrez pas vos lèvres autour de lui. Avec votre tête commencez un mouvement de cercle. Le pénis glissera alors dans votre bouche en formant ce cercle. Évitez de frotter vos dents sur celui-ci. Une position à genoux suffira. Le cercle doit être exécuté dans le sens et inverse des aiguilles d' une montre, d' une façon constante, lente et délicate.

CONSEIL POUR LA FELLATION N°4

Soulevez son pénis pour révéler ses testicules et avec votre langue léchez le dessous dans un mouvement ascendant jusqu'au gland. Vous pouvez utiliser vos mains pour cette technique. On peut comparer cette action a celle de lécher un cône de glace ou une sucette. Peu d'hommes peuvent tolérer de longues périodes sans éjaculer ! Voyez l'article pour comment reussir une fellation pour vous perfectionner.

CONSEIL POUR LA FELLATION N°5

Prenez le pénis dans votre bouche, mais non profondément, en faisant glisser affectueusement votre langue humide sur le gland jusqu'à vos lèvres et jusqu'au point derrière la couronne. Fermez votre bouche autour de son pénis. Faites-le glisser avec un mouvement de va-et-vient. Il l'aimera beaucoup plus. Maintenant vous avez plusieurs options... Essayez de pencher votre tête du côté en s'assurant que vos lèvres humides sont en contact avec l'arrête de la couronne. En faisant cela déplacez doucement votre main en haut et en bas du pénis. Quand il arrive à l'apogée il peut vouloir pousser votre tête plus loin sur son pénis ! Au lieu de cela sucez doucement autour de la couronne afin d'intensifier son plaisir et augmenter la force de son orgasme.

La suite de nos conseils pour une bonne fellation